★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 192 Commentaires client
Pour une école citoyenne est un livre par Bruno Derbaix, paru le 2018-04-19. Le livre contient 328 pages et peut être obtenu en format PDF et ePub. Vous pourriez acquérir le livre gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Details Pour une école citoyenne
La ligne ci-dessous montre des informations détaillées sur Pour une école citoyenne
Le Titre Du Livre | Pour une école citoyenne |
Publié Le | 2018-04-19 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 6706288266-VCS |
Digital ISBN | 561-2534961396-XCL |
Écrivain | Bruno Derbaix |
Traducteur | Maelle Zalan |
Quantité de Pages | 328 Pages |
Éditeur | La boite à pandore |
Type de e-Book | PDF ePub AMZ LBR PPT |
La taille du fichier | 32.66 MB |
Nom de Fichier | Pour-une-école-citoyenne.pdf |
Lire Pour une école citoyenne en Ligne Gratuit
Blog du Plan C | Pour une Constitution Citoyenne, écrite ...Pour une Constitution Citoyenne, écrite par et pour les citoyens
Association pour la taxation des transactions financières ...L'Association pour la taxation des transactions financières et pour l'action citoyenne [1], [2], généralement connue par son acronyme Attac (ou ATTAC), est une organisation altermondialiste créée en France en est présente dans 38 pays [3
CQJDC 2018 | Conférence mondiale sur la violence à l'écoleMessage du ministre. C’est avec grand plaisir que je salue le travail du Comité québécois pour les jeunes en difficulté de comportement (CQJDC), de la Chaire de recherche sur la sécurité et la violence en milieu éducatif et de l’Observatoire international de la violence à l’école pour la tenue du Congrès international « La communauté réunie pour une éducation réussie ».
Association La Vie NouvelleUne lettre d’info, trimestrielle, est envoyée à toute personne souhaitant être en contact avec l’association LVN - personnalistes et citoyens. Cochez la case ci-dessous pour vous abonner ou vous désabonner.
Pédagogie Freinet — WikipédiaÉlaboration. Blessé au poumon pendant la guerre de 1914-1918, Freinet avait du mal à parler quand il reprit son métier [4].Ce fut une des raisons pour lesquelles il chercha à mettre en place une pédagogie active dans laquelle le maître n'aurait pas besoin de faire de longs discours et il axa ainsi sa pensée sur l'organisation du travail et la coopération.