Minggu, 30 September 2018

Lire Mon premier répertoire d'ouvertures: Tome II : avec les Noirs en Ligne Gratuit

Lire Mon premier répertoire d'ouvertures: Tome II : avec les Noirs en Ligne Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 764 Commentaires client

Mon premier répertoire d'ouvertures: Tome II : avec les Noirs est un livre par Vincent Moret, paru le 2016-12-12. Il est fait de 271 pages et peut être obtenu en format PDF et ePub. Vous pourriez acquérir le fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Mon premier répertoire d'ouvertures: Tome II : avec les Noirs

Le paragraphe ci-dessous contient les caractéristiques complètes relatives aux Mon premier répertoire d'ouvertures: Tome II : avec les Noirs

Le Titre Du FichierMon premier répertoire d'ouvertures: Tome II : avec les Noirs
Date de publication2016-12-12
LangageFrançais & Anglais
ISBN-108558823416-DBU
Digital ISBN482-2796967074-FND
de (Auteur)Vincent Moret
TraducteurTavion Eijaz
Numéro de Pages271 Pages
ÉditeurOlibris
Format de E-BookePub PDF AMZ AZW RTF
La taille du fichier67.99 MB
Nom de FichierMon-premier-répertoire-d'ouvertures-Tome-II-avec-les-Noirs.pdf


Lire Mon premier répertoire d'ouvertures: Tome II : avec les Noirs en Ligne Gratuit

Olibris - Maison d'édition de livres d'échecsJouez 1.e4 !, tome I John Shaw - Un répertoire percutant et fiable Ouvertures Plus populaire de tous les premiers coups, 1.e4 convient très bien aux joueurs entreprenants mais demande un répertoire fiable pour donner de vraies chances d'avantage contre des joueurs bien préparés.


iphone. extrait. tome 4. lire en ligne. français. pdf en anglais. format.lecture.suisse. francais. pdf entier. anglais. telecharger. audio. numérique. internet. ebook. entier. télécharger. tome 2. book. livre. gratuit. resume. android. ekladata. french.. electronique. online. mobile. gratuitement. download. tome 3. ipad. avis. complet. fichier. english. pdf en ligne. belgique. epub. portugais. tome 1. tome 5. free