Senin, 24 September 2018

Lire Mon premier répertoire d'ouvertures, tome 1 : Avec les Blancs en Ligne Gratuit

Lire Mon premier répertoire d'ouvertures, tome 1 : Avec les Blancs en Ligne Gratuit

★★★★☆

4.9 étoiles sur 5 de 465 Commentaires client

Mon premier répertoire d'ouvertures, tome 1 : Avec les Blancs est un chef-d'œuvre de Vincent Moret, sortie le 2015-05-13. Ce livre fait de 206 feuilles et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pourrez acquérir ce livre gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous

Details Mon premier répertoire d'ouvertures, tome 1 : Avec les Blancs

Les données suivantes sont affichées des caractéristiques complètes sur Mon premier répertoire d'ouvertures, tome 1 : Avec les Blancs

Le Titre Du LivreMon premier répertoire d'ouvertures, tome 1 : Avec les Blancs
Date de publication2015-05-13
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-102867237607-WMM
ISBN-13236-9901449802-GQQ
CréateurVincent Moret
TraducteurArsenij Mykel
Quantité de Pages206 Pages
ÉditeurOlibris
Format de DocumentePub PDF AMZ LIT WPD
Taille du fichier68.10 MB
Nom de FichierMon-premier-répertoire-d'ouvertures-tome-1-Avec-les-Blancs.pdf


Lire Mon premier répertoire d'ouvertures, tome 1 : Avec les Blancs en Ligne Gratuit

Olibris - Maison d'édition de livres d'échecsJouez 1.e4 !, tome I John Shaw - Un répertoire percutant et fiable Ouvertures Plus populaire de tous les premiers coups, 1.e4 convient très bien aux joueurs entreprenants mais demande un répertoire fiable pour donner de vraies chances d'avantage contre des joueurs bien préparés.


book. lire en ligne. french. complet. ebook. francais. online. audio. telecharger. tome 3. fichier. gratuit. format. anglais.suisse. pdf entier. tome 1. belgique. entier. download.lecture. portugais. avis. mobile. pdf en anglais.. numérique. english. livre. electronique. pdf en ligne. tome 4. télécharger. français. ekladata. gratuitement. ipad. extrait. free. android. epub. tome 5. internet. iphone. tome 2. resume